Japan Import
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tulii's in wonderland !

5 participants

Aller en bas

Tulii's in wonderland !  Empty Tulii's in wonderland !

Message par TulipaSa Dim 27 Juin - 14:30

Hello Hello ! ~ I'm Tuli-chan & I loooooooooooove my Onii-chan (Genesis) ! x3 Okay okay.. Fuck english & go French ! C'est partit pour une petite présentation ! Razz Donc je suis là grâce au lieu de mon n'Onii-chan ! x3 Bon, sinon, pour parler de moi. Je suis tarée (C'est le cas de le dire et Onii pourra vous le confirmer, ainsi que Mimi-sama), et sadique aussi. J'aime les films d'horreur tout comme les films romantique ou même d'action, magie, etc. Sisi, je suis une fille (On l'avait remarqué j'espère ! èOé) . Bon ? J'adore sortir et je suis co' très rarement depuis 2 mois (Demandez aussi à Onii, il vous le confirmera aussi), mais j'adore aussi Facebook (Oui, j'assume). Je fais du rollers, j'aime manger des spaghettis bolognaises (Mon plat préféré), je suis en couple depuis 2 mois et j'aime mon copain, et je suis fan de Skillet, Superchick, Within Temptation, ainsi qu'Avril Lavigne et j'apprécie Selena Gomez (Naturally ♫). Et Je suis Belge !

PAUSE ! En fait je raconte ma vie là ? CHANGEMENT DE DISQUE ! ====> Bonjour, je m'appelle TulipaSa, mais on m'appelle Tuli-chan, ou Tuli tout court ! (Tutu pour les intimes) J'ai 16 ans dans 16 jours (13/07/94) et je suis une fille ! Et une baka(nette) aussi x3 ~ Je suis une clippeuse faisant partie de la Sora no Kagami (SNK) et fier de faire partie de cette team de fou (Y'a qu'à voir la CB pour avoir un avant gout 8D), je clippe principalement en visant l'émotion et l'ambiance, ne cherchant pas la synchro parfaite (mais la qualité parfaite en c'moment elle j'la cherche bien (Y) xD). Je clip depuis bientôt 3 ans et je ne vais pas à la Japan Expo cette année (OSEEEEEEEEEEEF ! xD).

Niveau culture Japa-fan : Je me renseigne pas tellement sur le Japon, je l'avoue, ce n'est pas ma plus grande passion mais j'adore faire chier les gens de ma vie IRL avec mes mots Japonais, ils ne comprennent rien à ce que je dis comme ça ! (Sauf Baka, je le dis tellement souvent que maintenant on me demande même plus de répéter la traduction..) Mais j'aime la J-pop, et les mangas. Mes mangas préférés à l'heure actuels ? Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE (1), Soul eater (2) &. Vampire Knight (3)* . Je connais une légende Japonais Hihiii (Fier de moi là), celle de Hachi, le chien qui attend son maitre toute sa vie ! *0* Bon, que dire d'autre aussi à part que mon auteur Japonais préféré est CLAMP ? Ah oui, j'adore les sushis & le rock.

Ce fut un plaisir de vous faire une présentation de 2km ! Tulii's in wonderland !  Icon_clown

* Classement par préférécence de mes 3 mangas préférés. Tulii's in wonderland !  Fresse
TulipaSa
TulipaSa
Deshi
Deshi

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tulii's in wonderland !  Empty Re: Tulii's in wonderland !

Message par Genesis Dim 27 Juin - 14:36

Et bien Bienvenu Tuli Ravi de te voire sur se forum ^^
en espérant que tu t'amuse ici^^
Genesis
Genesis
Pro des Final Fantasy
Pro des Final Fantasy

Messages : 779
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : la ou l'on m'attend le moin

https://www.dailymotion.com/ZackFair92

Revenir en haut Aller en bas

Tulii's in wonderland !  Empty Re: Tulii's in wonderland !

Message par TulipaSa Dim 27 Juin - 14:38

C'est bien partit en tout cas ! :3 T'as vu ma présentation ? x) Merci Onii ! =D
TulipaSa
TulipaSa
Deshi
Deshi

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tulii's in wonderland !  Empty Re: Tulii's in wonderland !

Message par Shin Dim 27 Juin - 16:08

Welcome
Shin
Shin
Renshi
Renshi

Messages : 207
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tulii's in wonderland !  Empty Re: Tulii's in wonderland !

Message par Peb Dim 27 Juin - 16:49

Biencome, j'ai hésité à lire ta prez mais je l'ai quand même fait Tulii's in wonderland !  Icon_study gloire a moi Tulii's in wonderland !  Icon_cheers . Sinon amuse toi bien sur le fow!
Peb
Peb
L'Artiste
L'Artiste

Messages : 561
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Ou tu veux quand tu veux!

Revenir en haut Aller en bas

Tulii's in wonderland !  Empty Re: Tulii's in wonderland !

Message par TulipaSa Dim 27 Juin - 18:53

Merci =D
TulipaSa
TulipaSa
Deshi
Deshi

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tulii's in wonderland !  Empty Re: Tulii's in wonderland !

Message par Mytsu Lun 28 Juin - 18:29

encore une folle ! bienvenue XD on va bien s'entendre Wink
Mytsu
Mytsu
Pro de la J-Musique
Pro de la J-Musique

Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tulii's in wonderland !  Empty Re: Tulii's in wonderland !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum