KAT-TUN

Aller en bas

KAT-TUN

Message par Tchi le Lun 17 Jan - 18:54



KAT-TUN est un groupe de boys band nippone qui existent depuis 2001. Le groupe est formé des célèvre chanteurs, danseurs & acteurs que vous connaissez tous : Kamenashi Kazuya, Akanishi Jin, Junnosuke Taguchi, Tanaka Koki, Ueda Tatsuya & Nakamaru Yuichi. Avant d'être KAT-TUN, les 6 garçons étaient dans différentes sections de la Johnny's. En 2001, Domoto Koichi des kinki Kids choisit personnellement six juniors pour être ses danseurs pour l'émission PopJam sur NHK. L'annonce officielle des débuts des KAT-TUN fut donnée le 29 janvier 2006, après 5 années de trépignements, tant de la part des membres du groupe que de celle des fans. Ils firent leurs débuts avec le single Real Face (mars 2006), l'album Best Of KAT-TUN et le DVD Real Face Film, auto produits (J-One Records). Le tout fut accompagné par le Real Face Tour au Japon. Le groupe a connu une montée phénoménale jusqu'en 2010. Apèrs plusiseurs Album & Single sortit, On apprend aussi que le CARTOON KAT-TUN ne connaitra pas de 4eme saison. En effet la chaine NTV a confirmé la fin de l'émission le 24 mars 2010. A cette heure, nous ne savons pas si le groupe aura une autre émission. Il a été annoncé le 24 mars 2010 par Jimusho johnny que les KAT-TUN participeront à leur premier Asia-tour sans Akanishi Jin qui sera à Los Angeles pour ses concerts solos. La majorité des concerts de la Asia-tour auront lieu au Japon, mais aussi à Bangkok le 31 Juillet, à Séoul le 6 et 7 août, et à Taipei (Taiwain) le 27 et 28 août. Le 12eme single est aussi annoncé : il se nomme Going ! et sortira le 12 mai 2010. On sait déjà qu'Akanishi n'y participera pas, et que l'une des pistes, Fall, sera jouée lors de la tournée Asia.
Tous les mois, le groupe apparait dans différents magazines d'idoles japonaises (visant essentiellement un public féminin... ben tiens... XD) comme WinkUp, Potato (quel nom ! ) Duet, Popolo et Myojo. Récemment, les KAT-TUN sont aussi individuellement apparus dans des magazines de mode masculine et des magazines TV.


• Le groupe a récemment sortit un nouveau single, CHANGE UR WORLD le 17 novembre 2010, et vont bientot en sortir un autres pour le 2 février 2011 qui s'appellera -à priori- Ultimate Wheels


| KAT-TUN members présentation |


K of KAT-TUN : Kamenashi Kazuya

Il travaille extrêmement dur, et est vraiment doué en danse.
Excellent dans les speech en public, il est souvent nommé comme speaker principal lors des représentations publiques de Kat-Tun.
Kazuya mène habituellement les représentations musicales du groupe.
Il est le chanteur principal du groupe.

First T of KAT-TUN : Taguchi Junnosuke

Taguchi est entré à la Johnny's à l'âge de 14 ans, ce qui est assez tard pour un Johnny's. , Si l'on fait la comparaison avec les KAT-TUN, on se rend compte qu'il arrivé un an plus tard que les 5 autres, ce qui lui a laissé moins de temps pour s'entraîner. Et pourtant... Même si Junno n'est pas le Johnny's le plus populaire, vous verrez qu'il y mérite amplement sa place... Peut-être même plus que certains dont le nom vous reviens souvent à l'oreille !

Second T of KAT-TUN : Tanaka Koki

Koki est entrée dans la jimusho en Juin 1997. C'est un rapeur qui n'aime pas tellement danser. Il écrit lui même les paroles de rap des KAT-TUN sous le pseudo JOKER. bien que Koki n'est pas un des membres des plus populaires, comme Akame, Koki est leurs sempai.

U of KAT-TUN : Ueda Tatsuya

En 1998, sa mère envoie sa candidature sans le prévenir. Il est retenu pour une audition à laquelle il ne voulait pas assister, ses parents l'y forcent ! Il rentre à l'âge de 15 ans à la Johnny's.
Il rejoint le groupe KAT-TUN (dont il est le U) en 2001. Il en était le leader officiel mais démissionne de ce poste, estimant que les personnalités des membres sont assez fortes pour se passer d'un leader. Il écrit et compose des chansons pour KAT-TUN.

N of KAT-TUN : Nakamaru Yuichi

Nakamaru est comme qui dirait le petit martyrisé de la bande, mais il est quand même beaucoup apprécier par ses membres. Il est le beatboxeur du gorupe, une des choses qu'il fait a merveille. Yuichi est entrée dans la jimusho en Novembre 1998 en même temps que Kamenashi, et vous connaissez toute la petite anecdote a se sujet Wink

Ancien membre :

A of KAT-TUN : Akanishi Jin

Jin Akanishi est le " A " dans KAT-TUN et est l'un des deux membres les plus populaires du groupe avec Kamenashi Kazuya. Il est devenu membre de Johnny & Associates Entertainment Agency via une audition le 8 novembre 1998 à l'âge de 14 ans. Il n'a pas réussi l'audition. Cependant, en allant rendre son badge (qu'il avait gardé par erreur) à un vieil homme, celui-ci lui demanda de rester. Cet homme était en fait Johnny Kitagawa lui-même !! Il ne fait plus parti du groupe et fat maintenant une carrière solo, il est aussi partis aux USA pour ce faire.


Ma sélection de clip *o*
Spoiler:







avatar
Tchi
Pro de la J-Musique
Pro de la J-Musique

Messages : 186
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : In my world

Voir le profil de l'utilisateur http://tchix-xjapanx-xaishiteru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum