Japan Import
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

news Final Fantasy versus XIII

3 participants

Aller en bas

news Final Fantasy versus XIII Empty news Final Fantasy versus XIII

Message par Genesis Sam 29 Jan - 15:13

news Final Fantasy versus XIII Final-Fantasy-Versus-XIII-logo

Bon cela fait un certain temps que ce jeux est prévu mais quelque nouveauté sont arrivée:

Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler (c'est possible) se serais l'épisode inverse du Final Fantasy XIII. le paris du producteur étant de faire du XIII la lumière et du versus XIII l'ombre.
Spoiler:

Peu d'infos on été communiquées mais récemment des infos du producteur du titre, Tetsuya Nomura sont venue combler un peu ce vide en nous offrant quelques infos fort sympathique.

- Pour commencer Final Fantasy Type-0 et Final Fantasy XIII-2 sont prioritaires, on peut donc penser qu'il ne sortira pas cette année...

Enfin bon voila les quelques infos concernant le jeux dont je vous ai parler :

- Noctis et ses compagnons pourront manipuler différentes armes de différant type.
- le roi du royaume qui détient tous les cristaux de la planète ne serais autre que le père de Noctis (le hero).
- le royaume sera attaqué (aucune info la dessus).
- Il sera possible de changer des membres de l'équipe en plein combat.
- Trois personnages peuvent combattre en même temps.
- Le nombre de personnages jouables sera supérieure a quatre mais il ne faut pas non plus s'attendra a se que ça ne soit pas limiter a un certain nombre ^^
- Le gameplay contiendra quatre types de commandes en combat : magie, invocation, EX-Arts, objet.
- On peut voyager dans différentes sortes de véhicules, comme des voitures (comme prévue), des airships et des Chocobos.
- On peut voler un véhicule ennemi (comme une jeep) en éliminant son conducteur.
- Le temps s'écoulera dans le jeux, il y aura un cycle "matin, après-midi, soire, nuit"
- Les personnages entrevus dans le trailer sont tous des amis de Noctis, l'homme au lunettes étant en plus un conseiller militaire.
- l'environnement sera destructible en temps réel.

Le trailer 2011:

Se trailer est sublime et montre des premiers et derniers images d'une qualité incomparable, on s'y tromperais.
Il montre aussi beaucoup de phase de gameplay (ressemblant quand même pas mal a celui de Kingdom Heart).

trailer:


Dernière édition par Genesis le Lun 31 Jan - 0:53, édité 2 fois
Genesis
Genesis
Pro des Final Fantasy
Pro des Final Fantasy

Messages : 779
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : la ou l'on m'attend le moin

https://www.dailymotion.com/ZackFair92

Revenir en haut Aller en bas

news Final Fantasy versus XIII Empty Re: news Final Fantasy versus XIII

Message par pptp Sam 29 Jan - 22:13

Houha merci pig j'ai trop été émeirveillé par le trailer même si je possède toujours pas la playstation j'ai hâte qu'il sorte (peut-être que je l'aurai d'ici là)
pptp
pptp
L'homme innocent
L'homme innocent

Messages : 365
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

news Final Fantasy versus XIII Empty Re: news Final Fantasy versus XIII

Message par Mytsu Lun 31 Jan - 17:53

ce jeu va vraiment être énorme je le sens ! Vivement qu'il sorte x) !
Mytsu
Mytsu
Pro de la J-Musique
Pro de la J-Musique

Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

news Final Fantasy versus XIII Empty Re: news Final Fantasy versus XIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum