Japan Import
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nintendo s'invite au Louvre

Aller en bas

Nintendo s'invite au Louvre Empty Nintendo s'invite au Louvre

Message par pptp Ven 20 Avr - 23:25

Si je vous dis le Louvre, ça ne vous branche pas, si je dis Nintendo ça vous dit quelque chose, mais quel rapport avec le Louvre me diriez-vous

Si je vous mets une image, vous allez mieux comprendre ?

Nintendo s'invite au Louvre NI_3DS_AudioguideLouvre


Donc, le projet s'appelle l'Audio Guide Louvre il consiste à utiliser une Nintendo 3DS fournie par le Musée du Louvre. je vais lister ici quelques avantages à cette nouveauté :

Des photos en HD ce quoi permet de voir des oeuvres bien en détail comme en zooment sur les fonds des peintures

Plus de 700 commentaires audio et des animations 3D (sans lunettes bien évidemment)

Des visites guidées à thèmes (visite libre, incontournable, découverte, chefs-d'oeuvre, Égypte) mais aussi des parcours adaptés aux personnes à mobilités réduite et sourde (qui ne devraient pas tardé à arriver)

Un outils de localisation développer par nintendo pour ce repérer en temps réel dans le musée sur ces quatre étages
Nintendo s'invite au Louvre Logo-nintendo-3ds

Et peut être encor d'autre chose, mais en tout cas depuis le 11 avril 2012 vous pouvez visité ce musé sous un nouvel aspect, mais surtout avec un moyen plus divertissant.
Comme quoi nos consols ne resteront plus de simple support de jeux, mais deviendrons aussi des éléments utiles de la vie de tous les jours (je ne fais pas allusion à une autre consol)


Si vous voulez prendre la peine de lire l'article officiel crée par nintendo qui sera certainement plus compréhensible que moi c'est ici :



Bon dite nous ce que vous penser de l'intégration des consoles comme support dans notre vie de tous les jours


Pour les intéresser, je rajoute des reportages vidéo :


(tout le contenu de la vidéo et pub provient du site de TF1.fr).



(tout le contenu de la vidéo et pub provient du site de BVFTV.com via YouTube.com).

Et aussi la vidéo promotionnel :




Nintendo s'invite au Louvre NIC_3DS_AudioGuideLouvre
(toutes les images proviennent du site de Nintendo ce qui en fait sa propriété).
pptp
pptp
L'homme innocent
L'homme innocent

Messages : 365
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum